Les meilleurs casinos Dama N.V. qui opèrent sur la plateforme SoftSwiss

softswiss casinos main

Dama N.V est une société qui exploite de nombreux sites Web bien connus proposant des jeux de casino en monnaie fiduciaire et en crypto-monnaie. Comme une myriade d’autres organisations de l’industrie du jeu en ligne, elle est enregistrée à Curaçao et relève de la juridiction de l’organisme de réglementation local Antillephone N.V.

Lorsque vous apprenez qu’un certain site de jeu Bitcoin est géré par Dama N.V, cela signifie qu’il est alimenté par la plateforme SoftSwiss. Alors que Dama N.V s’occupe des aspects opérationnels, le champ d’activité de SoftSwiss comprend le développement de plateformes de casino et de logiciels de jeu. En 2018, le groupe SoftSwiss a introduit une nouvelle marque appelée BGaming – vous trouverez plus d’informations sur ce fournisseur ci-dessous.

Le groupe de casinos Dama N.V. se distingue par sa grande popularité au sein de la communauté des aficionados des jeux de casino. Si vous parcourez plusieurs sites Web d’information connexes et comparez certaines évaluations, les scores élevés des utilisateurs des ressources de jeu de ce groupe retiendront l’attention.

Casinos Dama N.V. recommandés en 2024

Vous pouvez trouver des critiques des casinos cryptographiques populaires exploités par Dama N.V sur notre site Web. Il vous suffit de sélectionner le site qui vous intéresse et de vous rendre sur la page correspondante. Ces documents vous aideront à en savoir plus sur les avantages et les inconvénients d’un certain casino Dama N.V.

En outre, nous avons préparé quelques recommandations concernant les meilleurs casinos Dama N.V., ainsi que plusieurs nouveaux venus très prometteurs dans l’espace de jeu cryptographique.

Meilleur casinos Dama N.V.

Le nouveau groupe de casinos Dama N.V. va compter plus de 60 sites Web uniques proposant des jeux en bitcoins. Bien entendu, cette liste comprend des sites Web avec différents degrés de popularité, des évaluations uniques et des commentaires de clients. Si nous devons nommer les cinq meilleurs casinos de Dama N.V., ils devraient être, à notre avis, les suivants :

Avantages des casinos SoftSwiss

La popularité des solutions prêtes à l’emploi de SoftSwiss doit beaucoup à douze années d’expérience dans le développement de logiciels et à la volonté de mettre en œuvre (et de créer) des technologies de pointe. Les connaissances accumulées et la persévérance permettent d’offrir des produits bien optimisés avec des caractéristiques uniques.

Pensons tout d’abord aux crypto-monnaies. Pendant longtemps, peu d’entreprises se sont aventurées dans l’intégration des monnaies numériques dans les casinos en ligne. Leur chemin était semé d’embûches et d’erreurs qu’il fallait surmonter pour poursuivre le développement des jeux de casino en bitcoins.

Pourtant, le boom des crypto-monnaies a bouleversé l’opinion publique sur les crypto-monnaies. Lorsque les joueurs ont commencé à s’intéresser massivement aux jeux de crypto-monnaie, les meilleurs casinos Dama N.V. comme BitStarz ou BetChain existaient déjà depuis des années. Il convient de noter que ces sites web se distinguaient des autres parce qu’ils disposaient d’une licence de jeu légale.

De cette manière, certains casinos de SoftSwiss ont intégré les avantages des jeux d’argent en crypto-monnaie. C’était une bonne chose à la fois pour les joueurs et pour les propriétaires de sites de jeux d’argent. Les transactions en crypto-monnaies étaient moins coûteuses, traitées plus rapidement et ne nécessitaient pas d’informations personnelles.

Cela dit, les paiements cryptographiques ne font même pas partie intégrante de toutes les solutions SoftSwiss. Il s’agit simplement d’une fonctionnalité optionnelle, alors que de nombreux autres aspects sont tout aussi impressionnants.

La possibilité d’obtenir un casino SoftSwiss clé en main est l’une de ces options. Un site Bitcoin de ce type dispose de sa propre licence de jeu. Les représentants de la plateforme vous aideront à obtenir le certificat, tandis que d’autres aspects de l’accord, comme l’accès à dix mille jeux de casino, l’intégration des méthodes de paiement et la conception d’un site Web personnalisé, font partie de l’offre.

La façon la plus rapide de créer un casino Dama N.V. implique le concept White Label où une société utilise le produit d’une autre société sous son propre nom de marque. En achetant un tel site, l’opérateur potentiel obtient son propre casino SoftSwiss qui dispose déjà d’une licence et des comptes nécessaires. Cette option permet d’économiser de l’argent sur les questions juridiques et les dépenses liées à la licence.

Les casinos cryptographiques comportent des caractéristiques supplémentaires. Il s’agit de l’utilisation de certains logiciels de jeu, de l’intégration des altcoins souhaités, d’un système anti-fraude et d’autres choses encore.

En général, les principaux avantages des casinos Dama N.V. sont les suivants :

  1. Des solutions de pointe proposées par une équipe de développeurs expérimentés
  2. Engagement dans le développement et l’intégration de nouvelles technologies
  3. Option de licence partagée ou aide pour la licence propriétaire
  4. Avantages supplémentaires des jeux d’argent avec des crypto-monnaies
  5. Accès à plus de 10 000 jeux de casino et à plus de 60 fournisseurs
  6. Assistance technique et services de conseil
  7. Conception personnalisée d’un nouveau casino SoftSwiss
softswiss game providers

En parlant de design, il convient de mentionner que pratiquement tous les casinos de Dama N.V. fonctionnent de manière transparente sur les appareils mobiles tels que les tablettes et les smartphones. Les développeurs de SoftSwiss ont plus qu’assez d’expertise pour fournir aux futurs clients des casinos en ligne l’expérience de jeu Android/iOS la plus pratique possible.

En outre, chaque marque de Dama NV a le droit de déterminer ses propres termes et conditions pour les programmes d’affiliation et de référence, les bonus, les adhésions VIP, etc.

Autres plateformes avec des casinos prêts à l’emploi

SoftSwiss est considérée comme l’une des plateformes les plus populaires pour la création et la maintenance de casinos en crypto-monnaies. Parmi ses homologues, il y a des noms assez renommés – y compris ceux qui traitent des casinos Bitcoin, aussi.

SoftGamings est une alternative viable à SoftSwiss. Elle propose également des casinos en ligne clé en main et While Label, ainsi que des casinos Bitcoin. En outre, le client a la possibilité d’acheter la documentation technique et un ensemble de scripts pour un site web non conçu. Les casinos les plus connus alimentés par SoftGamings sont FortuneJack, LEON, PariMatch et BetArena.

EveryMatrix propose des suites logicielles pour les casinos et les paris sportifs. Les clients peuvent les acheter séparément : il existe des “matrices” telles qu’un moteur de casino en ligne, un système de paiement, un système de cotes pour les paris sportifs, etc.

EveryMatrix compte parmi ses clients 1XBet, Fortuna, LuckBox et d’autres sociétés.

Direx N.V. ou Dama N.V. ?

Direx N.V travaillera bientôt sous un nouveau nom, à savoir “Dama N.V”. Ainsi, si vous rencontrez de nouveaux casinos Dama N.V., gardez à l’esprit qu’ils sont gérés par une société qui a fait ses preuves, mais sous un nouveau nom.

Provably Fair BGaming (SoftSwiss) Jeux

Tous les joueurs ne savent pas que la plateforme SoftSwiss possède son propre fournisseur de logiciels de jeu. Nouveau dans l’industrie, son nom de marque est donné aux jeux de casino qui ont été développés par la plateforme elle-même.

BGaming crée des applications de jeu en Full HD qui sont bien optimisées pour les appareils mobiles. Ces jeux comprennent des machines à sous, du vidéo poker, de la roulette et toutes sortes de jeux de table. Toutes les applications sont certifiées par les organisations indépendantes iTechLabs et BMM Testlabs qui confirment la validité des générateurs de nombres aléatoires.

Parmi les meilleurs jeux de BGaming, on trouve Slotomon GO, Book of Pyramids, Domnitors et Fantasy Park. Pour l’instant, le fournisseur propose plus de 40 jeux en crypto-monnaie.

En ce qui concerne les crypto-monnaies, SoftSwiss est considérée comme la première société de développement à avoir introduit le bitcoin comme option de paiement. L’étape suivante du développement a conduit à la mise en œuvre du mécanisme de jeu Provably Fair qui permet aux joueurs de vérifier eux-mêmes l’équité des résultats du jeu. BGaming étant un fournisseur appartenant à SoftSwiss, l’algorithme Provably Fair est intégré dans les produits de jeu de cette marque.

bcgame 300x300 fr
Choose language
This website uses cookies to improve your experience. By continuing to use this website or by closing this message, you agree with the use of cookies.
Cookie policy

Best Dama N.V casinos that operate on SoftSwiss platform

softswiss casinos main

Dama N.V. (previosly known as Direx N.V) is a company that operates a lot of well-known websites with fiat and crypto casino games. Similar to a myriad of other organizations from the online gambling industry, it is registered in Curacao and falls under the jurisdiction of the local regulatory body Antillephone N.V.

When you learn that a certain Bitcoin gambling website is managed by Dama N.V, it means that it is powered by the SoftSwiss platform. While Dama N.V deals with the operational aspects, the scope of SoftSwiss’ activities includes the development of casino platforms and gambling software. In 2018, the SoftSwiss group introduced a new brand name called BGaming — you will find more information about this provider below.

The Dama N.V casino group is notable for its high popularity in the community of casino gambling aficionados. If you go through several related informational websites and compare some ratings, high user scores of this group’s gambling resources will strike the eye.

Recommended Dama N.V casinos in 2024

You can find reviews of popular crypto casinos operated by Dama N.V on our website. Just select the website you are interested in, and go to the corresponding page. These materials will help you learn more about the pros and cons of a certain Dama N.V casino.

Furthermore, we have prepared a few recommendations with regard to best Dama N.V casinos, as well as several really promising newcomers to the crypto gambling space.

The newly minted casino group Dama N.V is going to number over 60 unique websites with Bitcoin games. Of course, this list includes websites with various degrees of popularity, unique ratings, and customer reviews. If we have to name the five best casinos of Dama N.V, they should be, to our mind, as follows:


Bitcoin casino CryptoWild is notable for its original design, generous bonuses, and Provably Fair games. New players can make use of the link in the website footer to buy Bitcoin with the help of a credit card. Apart from BTC, this website accepts deposits in USDT, ETH, LTC, DOGE, and BCH.

This Dama N.V casino has fairly diverse games. Its collection includes poker, scratch, slots, blackjack, roulette, baccarat, and many other things. Games with progressive jackpots are here, too; the highest amount is still 1,872 BTC. Those who like live casino gambling will give it due to the selection of 45+ games with real dealers.

Like many other top SoftSwiss casinos, this one offers its gamblers some juicy bonuses. The welcome package allows you to get up to 4 BTC + 150 FS. Other deposit bonuses include 50% reload on Fridays and up to 50 FS on Wednesdays.

CryptoWild’s tournaments are great events for all who like free spins. Two of these contests have prize pools of 2,000 and 5,000 free spins where the winners will get 300 and 1,000 spins respectively.

Apart from the mentioned bonuses, the loyalty program makes it possible to get a cashback bonus of 25% to 35% on Sundays. The exact percentage is determined by the user’s VIP status.

Benefits of SoftSwiss casinos

The popularity of SoftSwiss’ ready-made solutions owes much to twelve years of experience in software development, and a willingness to implement (and create) breakthrough technologies. The accumulated knowledge and perseverance make it possible to offer well-optimized products with unique features.

softswiss benefits

Let’s think of cryptocurrencies, for one. For a long time, there were few companies that had ventured into the integration of digital currencies in online casinos. Their road was fraught with risks and mistakes that were to be overcome for the sake of further development of Bitcoin casino games.

And yet, the crypto boom has turned the public opinion on cryptocurrencies upside down. When gamblers just started to take an interest in crypto gambling en masse, top Dama N.V casinos like BitStarz or BetChain had already existed for years. It should be noted that such websites stood out among the others because they had a legit gambling license.

This way, some SoftSwiss casinos integrated the advantages of cryptocurrency gambling. It was a good thing for both gamblers and gambling website owners. Cryptocurrency transactions had lower costs, were processed faster, and basically required no personal information.

That said, crypto payments are not even integral to all SoftSwiss solutions. It is just one optional feature, while there are many other aspects that are equally impressive.

The ability to get a turnkey SoftSwiss casino is one such option. A Bitcoin website like that will have its own gambling license. The platform representatives are going to assist in getting the certificate while other aspects of the deal like access to ten thousand casino games, payment methods integration, and custom website design, come as part of the package.

The faster way to create a Dama N.V casino implies the White Label concept where one company is using the product of a second company under its own brand name. By buying a website like that, the prospective operator gets its own SoftSwiss casino that already has a license and necessary accounts. This option makes it possible to save money on legal issues and license-related expenses.

There are some additional features that come with crypto casinos. We are talking about the use of certain gambling software, integration of desired altcoins, anti-fraud systems, and some other things.

In general, the main advantages of Dama N.V casinos are as follows:

  1. Cutting-edge solutions from an experienced team of developers
  2. Commitment to the development and integration of new tech
  3. Shared license option or help with the proprietary one
  4. Additional benefits of gambling with cryptocurrencies
  5. Access to more than 10,000 casino games and 60+ providers
  6. Tech support and consulting services
  7. Custom design for a new SoftSwiss casino
softswiss game providers

Speaking of design, it is worth mentioning that practically all Dama N.V. casinos are working seamlessly on mobile devices like tablets and smartphones. The developers at SoftSwiss have more than enough expertise to provide future online casino clients with the most convenient experience of Android/iOS gambling possible.

Apart from all that, each Dama NV brand has the right to determine its own terms and conditions for affiliate and referral programs, bonuses, VIP memberships, and so on.

Other platforms with ready-made casinos

SoftSwiss is considered to be one of the most popular platforms that create and maintain cryptocurrency casinos. Among its counterparts, there are fairly renowned names — including the ones that deal with Bitcoin casinos, too.

SoftGamings is a viable alternative to SoftSwiss. It also offers turnkey and While Label online casinos, as well as Bitcoin casinos. Furthermore, a client has the option to purchase the technical documentation and a set of scripts for a website with no design. The well-known SoftGamings-powered casinos include FortuneJack, LEON, PariMatch, and BetArena.

EveryMatrix offers casino and sportsbook software suites. Clients can buy them separately: there are such “matrices” as an online casino engine, payment system, sports betting odds system, and things like that. Their clients include 1XBet, Fortuna, LuckBox, and other companies.

Direx N.V. or Dama N.V. ?

Direx N.V is already working under a new name, which is “Dama N.V”. So, if you encounter any new Dama N.V casinos, keep in mind that they are managed by a time-tested company, just under the new name.

New Dama N.V casinos

If you are interested in more SoftSwiss casinos, pay attention to the following websites with Bitcoin games:

Welcome Bonus Package 325% up to 4 BTC + 325 free spins
Bonus package up to 5 BTC! Best for U.S. players!

Do you already know why it makes sense to try gambling with crypto on newly created websites? If not, find out why in our material about new Bitcoin casinos!

Provably Fair BGaming (SoftSwiss) Games

Not all gamblers know that the SoftSwiss platform has its own gambling software provider. New to the industry, its brand name is given to the casino games that have been developed by the platform itself.

BGaming is making Full HD gambling apps that are well-optimized for mobile devices. These games include slots, video poker, roulette, and all sorts of table games. All applications are certified by the independent organizations iTechLabs and BMM Testlabs that confirm the validity of random number generators.

Among the best games made by BGaming, there are Slotomon GO, Book of Pyramids, Domnitors, and Fantasy Park. For the time being, the provider offers more than 40 cryptocurrency games.

Speaking of cryptocurrency, SoftSwiss is regarded as the first developer company that has introduced Bitcoin as a payment option. The next stage of development led to the implementation of the Provably Fair game mechanism which allows players to check the fairness of game outcomes on their own. Since BGaming is a provider owned by SoftSwiss, the Provably Fair algorithm is built in this brand’s game products.

bcgame 300x300 en
Choose language
This website uses cookies to improve your experience. By continuing to use this website or by closing this message, you agree with the use of cookies.
Cookie policy